mercredi 16 mars 2011

Manif contre la brutalité policière

Oui je sis parmi les pacifique manifestants de la marche contre la brutalité policière et fière d'y participer. La police ne ma jamais protégé moi. Elle ma donné des contravention,venu me dire que je mettait ma musique trop forte ou que les gens pour qui je travail car je suis travailleuse de rue,, comment ces misérable pollue la vue. Jen vois régulièrement de la brutalité. Les média s'empresse de dénoncer les 3 vitrine de magasin et la poubelle brûlé,mais est ce qu'on parle de combien on paye nous les contribuable? Combien coûte une hélicoptère? combien coûte l'anti émeute,, qui ne revire pas en émeute et combien les chevaux la grc.. fuck off . Les manifestant brise oui mais si peu. Moi en tout cas suis attristé que la police se protège autant des meurtres oui meurtre et on blâme qui les jeunes. Comme Freddy!! Il est mort pour avoir résisté à l'arrestation ou parce qu'il jouait au dés. C'est tu correct pour vous de faire mourir des jeunes même si ils ont commis un méfaits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire